Suivez-nous
Twitter


Facebook

Nous avons vaincu les prétendus “antifas” à Prague !

18 Déc Nous avons vaincu les prétendus “antifas” à Prague !

Une centaine de prétendus “antifas” (anti-fascistes) a bloqué à Prague, le 16 décembre, le bus qui m’amenait, avec une partie de la délégation du Mouvement pour une Europe des Nations et des Libertés, au meeting de Marine Le Pen et des chefs de nos partis alliés.
La police tchèque, pourtant présente, restait inerte. Convaincus qu’elle avait reçu l’ordre de nous laisser bloqués, et révoltés à l’idée de baisser les bras, mes collègues eurodéputés Janice Atkinson et Marcus Pretzell et moi-même avons décidé de tenter de forcer pacifiquement le barrage en le traversant à pied, sans aucune escorte.
Bien que ces manifestants aient prétendu être non violents, nous avons tous les trois été bousculés et refoulés sans ménagement. Il est incroyable que la police nous ait totalement abandonnés à ce moment-là.
Nullement découragés, nous avons annoncé notre ferme intention de retenter de passer. Devant notre détermination, la police est enfin intervenue pour nous ouvrir le passage, non sans mal.
Janice, Marcus et moi avons donc pu rejoindre le meeting à temps. Beau symbole d’une Britannique, d’un Allemand et d’un Français réunis pour vaincre les nihilistes d’extrême-gauche et contribuer à faire triompher la démocratie !

Les propos tenus sur ce site n'engagent que leur auteur et non pas le Parlement européen.