Suivez-nous
Twitter


Facebook

Cachez cette tasse que je ne saurais voir !

07 Déc Cachez cette tasse que je ne saurais voir !

Communiqué de presse

La fédération FN d’Ille-et-Vilaine m’a organisé, vendredi 5 décembre, une conférence de presse à Rennes. Elle avait loué une salle dans un hôtel pour recevoir les journalistes.

Etonnamment, la gérante de cet hôtel a interrompu deux fois la conférence de presse pour interdire à nos militants de me photographier en train de répondre aux journalistes. Motif : l’hôtel est politiquement neutre et ne veut pas être associé au FN. Comme je lui répondais que l’hôtel ne serait pas identifiable sur les photos, elle a rétorqué que j’avais devant moi une tasse de café qui serait reconnaissable ! Naturellement, nous avons continué à prendre des photos.

Il y a deux explications possibles à cet incident surprenant : soit cette dame avait peur que son hôtel soit attaqué par les bandes d'”antifas” que Manuel Valls laisse semer la terreur dans Rennes; soit elle agissait en tant que militante gauchiste voulant troubler par tous les moyens notre réunion.

Cette attitude confirme en tout cas que Rennes reste dans l’Ouest le dernier bastion de la diabolisation du FN. Mais cette Bastille là est déjà en train de tomber, comme l’a prouvé l’éclatant succès de la soirée magnifiquement organisée par Gilles Pennelle. Merci à lui et à tous les Bretons qui sont venus me rencontrer !

Les propos tenus sur ce site n'engagent que leur auteur et non pas le Parlement européen.