Suivez-nous
Twitter


Facebook

[efb_likebox fanpage_url=”gilleslebreton.fn” box_width=”250″ box_height=”325″ colorscheme=”light” locale=”fr_FR” responsive=”0″ show_faces=”1″ show_header=”1″ show_stream=”0″ show_border=”1″ ]

Pendant que Sarkozy s’enrichit, Marine travaille !

05 Fév Pendant que Sarkozy s’enrichit, Marine travaille !

Communiqué de presse

La presse vient de révéler que Nicolas Sarkozy, pourtant président de l’UMP, n’a pas passé son lundi 2 février à analyser les résultats – catastrophiques pour son parti – du premier tour des élections législatives qui avait eu lieu la veille dans le Doubs. Il a préféré abandonner ses troupes en plein désarroi pour aller faire une conférence grassement payée à l’émirat d’Abou Dhabi.

Par cette attitude égoïste et méprisante, il incarne ainsi l’ultra-libéralisme mondialisé le plus arrogant, qui veut promouvoir le business supranational des Puissants sur le dos des peuples. Pendant que le peuple français souffre, victime de cet ultra-libéralisme relayé par l’UMPS et par l’Union européenne, Nicolas Sarkozy, qui jouit pourtant déjà d’une pension très confortable d’ancien Président de la République, va faire de l’argent en Orient !

Et pendant ce temps là, que faisait Marine Le Pen ? Dès le matin du lundi 2 février, elle réunissait le Bureau politique du Front national à Nanterre, pour analyser la victoire de la veille et définir la stratégie pour les jours à venir. Et beaucoup des cadres qui étaient là, et qui venaient de toute la France, avaient dû se lever à cinq heures du matin, voire plus tôt, pour y siéger.
Moralité : pendant que Nicolas Sarkozy court le monde pour s’enrichir, Marine Le Pen travaille avec les cadres et les militants du FN pour préparer le redressement de la France. Comme dans une version moderne de la célèbre fable de Jean de La Fontaine, la cigale et la fourmi !

(Photo : © European Union 2014 – EP)

Les propos tenus sur ce site n'engagent que leur auteur et non pas le Parlement européen.