Suivez-nous
Twitter


Facebook

Doubs : une défaite au goût de victoire !

09 Fév Doubs : une défaite au goût de victoire !

Communiqué de presse

Sophie Montel a été battue, ce dimanche 8 février, au second tour des élections législatives dans le Doubs par son concurrent socialiste. Mais c’est une défaite qui nous promet beaucoup de victoires futures, tant elle a été acquise par le PS dans la douleur.

Le score de Sophie est d’abord extraordinaire, puisqu’il frôle les 49% dans une circonscription qui n’était jusque là pas spécialement favorable au FN.
D’autre part et surtout, ce résultat prouve que notre volonté de recomposer le paysage politique est en train de porter ses fruits : au tripartisme PS/UMP/FN succède officiellement ce 8 février la bipolarisation UMPS-européistes/FN-Patriotes. Car il a fallu la coalition de tous les partis du Système (PS, UMP, Centristes, Verts, Front de gauche…) pour réussir à nous barrer la route.

Les médias nationaux ne s’y sont pas trompés. Hostiles à nos couleurs, ils sont désormais paniqués. Une chaîne de télévision d’information continue vient ainsi d’avouer qu’il s’agit pour le FN d'”une défaite au goût de victoire” !

Poursuivons nos efforts, prenons exemple sur Sophie qui s’est battue comme une lionne (et que je féliciterai de vive voix lundi en notre nom à tous), et nous aurons des résultats encore meilleurs aux départementales et aux régionales !

Les propos tenus sur ce site n'engagent que leur auteur et non pas le Parlement européen.