23 Fév La Bretagne montre la voie !
Compte-rendu
Saint-Malo, ville de corsaires et de liberté, a brandi le drapeau de la révolte contre l’UMPS. Pas moins de 620 personnes sont en effet venues dans son Palais du Grand Large, samedi 21 février, applaudir Marion Maréchal-Le Pen dans une ambiance très chaleureuse.
La plus jeune députée de France a suscité leur enthousiasme en démontrant que le FN incarne l’avenir de la nation face à un système UMPS vermoulu. L’échec de la contre-manifestation gauchiste, qui s’est rapidement dispersée sous la pluie, a illustré le contraste saisissant qui existe désormais en Bretagne, comme dans le reste de la France, entre des Patriotes décidés à vaincre et des européistes résignés.
Gilles Pennelle, qui avait magnifiquement organisé la soirée, a conclu la réunion en présentant les candidats qui vont porter nos couleurs aux départementales. En Ille-et-Vilaine comme dans tous les autres départements bretons, ce sera carton plein : des candidats dans tous les cantons !
La presse écrite et France 3, qui étaient présents, semblaient sous le choc d’une telle démonstration de force, totalement inhabituelle en Bretagne. Comme Marion, Gilles et moi-même le leur avons dit, tout est possible pour Marine en 2017 maintenant que la Bretagne la plébiscite !
Les propos tenus sur ce site n'engagent que leur auteur et non pas le Parlement européen.