Suivez-nous
Twitter


Facebook

Une grande victoire du FN derrière l’écran de fumée médiatique!

22 Mar Une grande victoire du FN derrière l’écran de fumée médiatique!

Communiqué de presse

Le FN a confirmé son inexorable montée en puissance à l’occasion du premier tour des élections départementales. A 22h, les estimations donnent en effet les résultats suivants : avec plus de 26% des voix, le FN arrive en deuxième position derrière l’alliance UMP/UDI qui totalise 31% des voix, et devant le PS qui s’effondre à 19% des voix.

C’est mieux que les estimations fantaisistes données à 20h, qui donnaient l’UMP/UDI à 36%, le PS à 25, et le FN à 24,5 ! Ces chiffres “bidons” n’avaient manifestement d’autre objet que de permettre à Manuel Valls de sauver la face en se dépêchant de faire un discours triomphaliste à 20h10, avant que la supercherie soit dévoilée…

Les chiffres réels nous apportent deux enseignements. Le premier, c’est que la gauche est en perdition; Manuel Valls a lamentablement échoué dans sa tentative de la redresser et doit en tirer les conséquences en démissionnant. Le second, c’est que notre adversaire qui est le mieux placé pour atteindre le deuxième tour des élections présidentielles face à Marine Le Pen en 2017 est désormais Nicolas Sarkozy; c’est la preuve que l’UMP est incapable d’incarner le renouveau.

Cette journée du 22 mars est une nouvelle étape franchie avec succès vers la conquête du pouvoir !

Les propos tenus sur ce site n'engagent que leur auteur et non pas le Parlement européen.