Suivez-nous
Twitter


Facebook

Avec Marine, les souverainistes investissent Bruxelles !

16 Juin Avec Marine, les souverainistes investissent Bruxelles !

Communiqué de presse

Marine Le Pen annoncera mardi 16 juin à 11h la création du groupe “Europe des Nations et des Libertés” au sein du Parlement européen. Ce groupe sera composé, conformément au règlement du Parlement, d’au moins 25 eurodéputés issus d’au moins 7 nationalités différentes. A côté des Français du Rassemblement Bleu Marine, il y aura sans surprise leurs partenaires autrichiens, belges, italiens et néerlandais déclarés depuis longtemps, ainsi que d’autres alliés dont la présidente du FN dévoilera elle-même les nationalités.

Cette création est une grande victoire pour les souverainistes, qui vont acquérir beaucoup plus de poids politique et financier au sein du Parlement. Dix ans après le référendum qui avait rejeté le projet de Constitution européenne, c’est une formidable revanche pour le peuple français.

Marine Le Pen confirme ainsi son impressionnante montée en puissance dans le paysage politique mondial. En quelques semaines, elle vient d’être classée par le magazine Time parmi les cent personnalités politiques les plus influentes du monde, puis elle a été reçue par le président de la Douma russe et par le premier ministre égyptien, et voilà maintenant qu’elle supplante le Britannique Nigel Farage dans le rôle de chef de file des souverainistes à Bruxelles. Il faut la cécité des politiciens français pour ne pas voir qu’elle est en train de s’affirmer comme la femme d’Etat qu’attend la France !

Les propos tenus sur ce site n'engagent que leur auteur et non pas le Parlement européen.