Suivez-nous
Twitter


Facebook

[efb_likebox fanpage_url=”gilleslebreton.fn” box_width=”250″ box_height=”325″ colorscheme=”light” locale=”fr_FR” responsive=”0″ show_faces=”1″ show_header=”1″ show_stream=”0″ show_border=”1″ ]

A Bruxelles, les députés RPS sabrent le champagne pour célébrer leur politique immigrationniste !

03 Déc A Bruxelles, les députés RPS sabrent le champagne pour célébrer leur politique immigrationniste !

Communiqué de presse de Sylvie Goddyn et Gilles Lebreton :

Hier, le Parlement européen a voté une résolution scandaleuse sur Frontex visant à faciliter les plaintes des migrants contre les garde-frontières.

Ce vote démontre la duplicité des socialistes et des Républicains. Après les attentats de Paris, ceux-ci avaient affiché leur fermeté en matière d’immigration et de sécurité. Manuel Valls avait notamment déclaré : « Nous ne pouvons accueillir encore plus de réfugiés en Europe, ce n’est pas possible ». De son côté, Nicolas Sarkozy dénonçait « des décennies de renoncements, de reniements et de lâchetés collectives », oubliant au passage qu’il avait été président de la République et ministre de l’intérieur pendant les décennies en question.

Pourtant, les députés socialistes et sarkozystes ont voté le texte sur Frontex. D’un côté, ils affichent publiquement des positions plus fermes en matière d’immigration et de sécurité ; de l’autre, ils votent à Bruxelles un texte qui va aider les migrants à déposer des plaintes contre les garde-frontières, et donc réduire encore le nombre d’expulsions, déjà quasi-nul, alors même que la Commission prévoit l’arrivée de 3 millions de migrants supplémentaires d’ici 2017. Ils ont d’ailleurs poussé l’indécence jusqu’à proposer à leurs collègues de boire une coupe de champagne aujourd’hui pour célébrer l’adoption de ce texte.

Les députés du Front National et leurs alliés, fidèles à leurs engagements, ont voté contre ce texte et ont déposé une résolution alternative, afin de s’opposer réellement à l’immigration massive et aux trafics en tous genres. Cette proposition a été rejetée par les députés immigrationnistes français et européens… Les masques sont tombés !

Les propos tenus sur ce site n'engagent que leur auteur et non pas le Parlement européen.