Suivez-nous
Twitter


Facebook

[efb_likebox fanpage_url=”gilleslebreton.fn” box_width=”250″ box_height=”325″ colorscheme=”light” locale=”fr_FR” responsive=”0″ show_faces=”1″ show_header=”1″ show_stream=”0″ show_border=”1″ ]

La Commission de Bruxelles organise sa folle politique d’immigration forcée !

15 Déc La Commission de Bruxelles organise sa folle politique d’immigration forcée !

Communiqué de presse de Gilles Lebreton, député français FN/RBM au Parlement européen :

Ce 15 décembre, la Commission de Bruxelles vient d’adopter trois propositions pour faire face à la crise migratoire.

La première consiste à créer un corps européen de gardes-frontières et de garde-côtes, qui contrôlera les frontières extérieures de l’Union européenne. Sous prétexte d’endiguer le flux de migrants, elle porte une nouvelle atteinte grave à la souveraineté des Etats en autorisant ce Super Frontex à intervenir même contre la volonté des Etats concernés. Et cela pour rien, car il y a fort à parier qu’il sera aussi inefficace que son prédécesseur Frontex.

La deuxième proposition consiste à “déployer le mécanisme de relocalisation des réfugiés”, c’est-à-dire à répartir des quotas de migrants arrivés en Italie ou en Grèce entre les autres Etats membres de l’espace Schengen… à l’exception de la Suède qui en est dispensée pendant un an au motif qu’elle est déjà submergée !

Et la troisième accentue cette folle politique d’immigration forcée en demandant aux Etats européens d’accueillir en plus une partie des Syriens réfugiés en Turquie !

Seuls le FN et ses alliés européens du groupe ENL combattent cette politique du renoncement. Ils portent l’espoir et l’avenir du continent européen.

Les propos tenus sur ce site n'engagent que leur auteur et non pas le Parlement européen.