Suivez-nous
Twitter


Facebook

[efb_likebox fanpage_url=”gilleslebreton.fn” box_width=”250″ box_height=”325″ colorscheme=”light” locale=”fr_FR” responsive=”0″ show_faces=”1″ show_header=”1″ show_stream=”0″ show_border=”1″ ]

Nicolas Sarkozy ou faites le contraire de ce que je dis

10 Mai Nicolas Sarkozy ou faites le contraire de ce que je dis

Communiqué de Gilles Lebreton :

En pleine perdition, Nicolas Sarkozy tente une énième fois de faire illusion dans les colonnes du Figaro du 9 mai. Dans cette nouvelle opération de la dernière chance, il énumère pêle-mêle des propositions sans rapport les unes avec les autres, tant sur l’état de l’armée française qu’il a laissée lui-même dans un état piteux, que sur l’Europe en appelant à sa réforme alors qu’il est bien le Président ayant méprisé le vote des Français lors du référendum de 2005.

Ne souhaitant manifestement pas s’arrêter en si bon chemin, il dénonce l’ouverture de nouveaux chapitres de négociations en vue de l’adhésion de la Turquie à l’UE alors qu’il a lui-même encouragé cette adhésion pendant son mandat. Il se permet en outre de faire mine d’ignorer que son groupe politique au Parlement européen soutient le scandaleux accord entre l’UE et la Turquie permettant la libéralisation des visas en faveur des Turcs souhaitant circuler librement dans l’espace Schengen.

Cette opération d’enfumage se heurtera à nouveau au mur des réalités. Nicolas Sarkozy se leurre, il ne pourra pas empêcher les Français attachés à la souveraineté et à l’identité de la France de se tourner vers le seul parti qui les défend : le Front national.

Les propos tenus sur ce site n'engagent que leur auteur et non pas le Parlement européen.