Suivez-nous
Twitter


Facebook

[efb_likebox fanpage_url=”gilleslebreton.fn” box_width=”250″ box_height=”325″ colorscheme=”light” locale=”fr_FR” responsive=”0″ show_faces=”1″ show_header=”1″ show_stream=”0″ show_border=”1″ ]

Compte-rendu d’activité : inauguration de la permanence FN d’Angoulême

03 Oct Compte-rendu d’activité : inauguration de la permanence FN d’Angoulême

La journée que j’ai passée en Charente samedi a montré une nouvelle fois que le Front National progresse partout en France.

Sous l’impulsion de son nouveau secrétaire départemental, Jean-Paul Berroyer, le nombre des adhérents à jour de cotisation y a en effet augmenté pour dépasser les 350. Pour la première fois, la fédération 16 a même ouvert une permanence que j’ai eu l’honneur d’inaugurer à 10h30 à Angoulême, face à la gare, en présence de la presse (Sud Ouest et La Charente Libre) et de nombreux élus et militants FN, dont Isabelle Lassalle, conseillère municipale de Cognac qui fut ma co-listière lors des élections européennes de 2014.

La journée s’est poursuivie par un déjeuner très convivial à Birac, au cours duquel j’ai exposé mon action au Parlement européen et répondu à de nombreuses questions.

 

Les propos tenus sur ce site n'engagent que leur auteur et non pas le Parlement européen.