Suivez-nous
Twitter


Facebook

Compte-rendu d’activité : week-end des jeunes avec Marine

24 Oct Compte-rendu d’activité : week-end des jeunes avec Marine

J’ai passé le week-end avec les jeunes européens patriotes dans le Vaucluse !

Le”week-end des jeunes avec Marine” qui s’est déroulé dans le Vaucluse du 21 au 23 octobre, a connu un grand succès. Des jeunes patriotes de plusieurs Etats européens y ont fraternisé avec ferveur, portés par leur idéal commun de remplacer l’Union européenne par une Europe des nations.

Le point d’orgue de cette rencontre a eu lieu le samedi 22 octobre au château du Barroux. Quatorze conférenciers y ont pris la parole pour exprimer leur vision de l’Europe des nations et leur réprobation de l’Union européenne : six jeunes du FNJ, dont Gaëtan Dussaussaye, directeur national, et Kévin Banck, responsable départemental du Vaucluse; quatre jeunes patriotes d’autres pays, dont deux Italiens, un Allemand et un Finlandais; trois députés européens du FN (Edouard Ferrand, Bernard Monot et moi-même); et la plus jeune députée de l’Assemblée nationale Marion Maréchal-Le Pen, qui a conclu la journée par un discours très apprécié.

Je remercie Gaëtan Dussaussaye et Kévin Banck d’avoir organisé cette belle rencontre qui prouve que les patriotes sont prêts à construire l’Europe de demain, une Europe respectueuse des nations et de leur diversité.

Les propos tenus sur ce site n'engagent que leur auteur et non pas le Parlement européen.