Suivez-nous
Twitter


Facebook

[efb_likebox fanpage_url=”gilleslebreton.fn” box_width=”250″ box_height=”325″ colorscheme=”light” locale=”fr_FR” responsive=”0″ show_faces=”1″ show_header=”1″ show_stream=”0″ show_border=”1″ ]

Je ne veux pas sauver Schengen !

15 Fév Je ne veux pas sauver Schengen !

Schengen a craqué sous la pression migratoire mais l’Union européenne ne veut pas l’admettre et pratique la fuite en avant. Une nouvelle preuve en sera fournie le 16 février, avec l’approbation du rapport Macovei par le Parlement européen.

Ce rapport a la prétention pathétique d’améliorer l’efficacité du contrôle des frontières extérieures de l’Union. Mais pour y parvenir, il s’en remet à la Commission de Bruxelles et à l’Agence européenne de garde-frontières, ex-Frontex, qui ont déjà démontré leur incapacité à contenir la vague migratoire.

A titre personnel, je voterai donc contre ce rapport qui n’est rien d’autre qu’une ultime tentative de sauver le système Schengen en perdition.

La véritable solution pour vaincre l’immigration de masse est celle préconisée par Marine le Pen : elle consiste à récupérer notre souveraineté et à reprendre en main le contrôle de nos frontières nationales.

Les propos tenus sur ce site n'engagent que leur auteur et non pas le Parlement européen.