Suivez-nous
Twitter


Facebook

[efb_likebox fanpage_url=”gilleslebreton.fn” box_width=”250″ box_height=”325″ colorscheme=”light” locale=”fr_FR” responsive=”0″ show_faces=”1″ show_header=”1″ show_stream=”0″ show_border=”1″ ]

A l’Ouest, plus personne ne veut défendre l’UE contre le FN !

05 Avr A l’Ouest, plus personne ne veut défendre l’UE contre le FN !

La Maison de l’Europe de Vannes avait programmé, le 12 avril, un débat sur l’UE auquel devaient participer les représentants des cinq grands candidats à l’élection présidentielle. Il vient hélas d’être annulé, faute de combattants. Seule Marine Le Pen a en effet désigné un représentant : moi. Hamon, Fillon, Macron et Mélenchon ont finalement tous jeté l’éponge.

Pareille mésaventure s’était déjà produite en 2016 à la Maison de l’Europe de Nantes, dont le débat sur l’UE avait aussi été annulé en raison de la défection de mes adversaires LR, socialiste, vert et centriste.

Il est stupéfiant de constater que dans l’Ouest plus personne ne veut m’affronter en débat public sur l’UE. Il n’y a que deux raisons possibles à une telle situation, et aucune n’est honorable : soit les pro-UE ont peur du débat, soit ils se moquent des citoyens. Aux électeurs de l’Ouest d’en tirer la conséquence !

Gilles Lebreton, député français au Parlement européen, membre du Conseil stratégique de Marine Le Pen.

Les propos tenus sur ce site n'engagent que leur auteur et non pas le Parlement européen.