Suivez-nous
Twitter


Facebook

[efb_likebox fanpage_url=”gilleslebreton.fn” box_width=”250″ box_height=”325″ colorscheme=”light” locale=”fr_FR” responsive=”0″ show_faces=”1″ show_header=”1″ show_stream=”0″ show_border=”1″ ]

Hommage au travail de Pascal Gannat

03 Juil Hommage au travail de Pascal Gannat

Pascal Gannat vient de démissionner de sa fonction de secrétaire départemental FN de la Sarthe. Je tiens à rendre hommage au remarquable travail qu’il a accompli en cette qualité.

Il avait accepté en décembre 2014 d’assurer la succession du regretté Jean-François Legras après le décès de celui-ci. A son poste, il a su fédérer les énergies et mener les candidats du FN à de beaux résultats dans la Sarthe lors des élections départementales, régionales, et plus récemment législatives. Son succès n’est pas étonnant quand on sait qu’il a exercé de très importantes fonctions au sein du FN, dont celle de chef de cabinet de Jean-Marie Le Pen de 1988 à 1992.

Plusieurs fois invité par lui dans la Sarthe, notamment en janvier dernier à l’occasion de la traditionnelle galette des rois, j’ai pu apprécier la qualité exceptionnelle de son accueil. Il y avait toujours au moins une centaine de militants et de sympathisants présents, signe d’une fédération bien dirigée.

Je ne doute pas que Pascal Gannat continuera à faire bénéficier le FN de son expérience dans le cadre de son mandat de conseiller régional. Qu’il soit assuré de ma gratitude et de mon soutien.

Les propos tenus sur ce site n'engagent que leur auteur et non pas le Parlement européen.