Suivez-nous
Twitter


Facebook

[efb_likebox fanpage_url=”gilleslebreton.fn” box_width=”250″ box_height=”325″ colorscheme=”light” locale=”fr_FR” responsive=”0″ show_faces=”1″ show_header=”1″ show_stream=”0″ show_border=”1″ ]

Agriculture : la fausse stupéfaction du socialiste Éric ANDRIEU

Agriculture : la fausse stupéfaction du socialiste Éric ANDRIEU

13 Nov Agriculture : la fausse stupéfaction du socialiste Éric ANDRIEU

Dans un article publié le 7 novembre dans le journal Ouest France, l’eurodéputé socialiste Éric ANDRIEU s’est déclaré « stupéfait » du soutien de son groupe politique à un nouvel accord commercial. Le texte en question, que la Commission Agriculture du Parlement européen a voté le 5 novembre, accorde aux États-Unis le droit d’exporter sans droits de douane en Europe 35000 tonnes de viande de bœuf par an.

Au mépris de la situation désastreuse dans laquelle se trouvent les éleveurs bovins français, les eurodéputés LR, socialistes et LREM ont unanimement soutenu, par ce nouvel accord, la poursuite de la politique libre-échangiste qui ruine notre agriculture. Je me suis opposé pour ma part, avec mes collègues du groupe Identité et Démocratie, à ce texte scandaleux que la majorité européiste a malheureusement adopté.

La stupéfaction feinte par Monsieur ANDRIEU n’est donc rien d’autre que le mensonge d’une gauche asservie au système ultra-libéral mondialisé, et qui n’ose pas assumer ses choix.

Seul le RN, avec ses alliés au Parlement européen, poursuit une ligne claire, fermement décidé à défendre les intérêts de nos agriculteurs.

Les propos tenus sur ce site n'engagent que leur auteur et non pas le Parlement européen.